Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mes 2 caméras Indoor se déconnectent de manière intempestives. L'application ne détecte pas leur déconnexion : Elles sont toujours considérées comme fonctionnelles...
Bonjour,
J’ai fait il y a quelques semaines, une remarque concernant ma caméra Somfy, la réponse que j’ai reçu ne me convient pas, je trouve cela ahurissant de devoir avoir des...
Bonjour,
Mes 2 caméras Indoor se déconnectent de manière intempestives. L'application ne détecte pas leur déconnexion : Elles sont toujours considérées comme fonctionnelles...
Bonjour,
Je rencontre un problème similaire avec ma camera indoor qui se déconnecte de manière récurrente.
Je suis obligé de débrancher et rebrancher manuellement ou attendre...