Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai bien accès à mon compte somfy.fr mais je constate qu’il m’est impossible de mettre à jour mon numéro de telephone dans mes données personnelles afin de recevoir...
Jacky j'avais déjà noté votre réponse, cependant je n'ai pas de coche verte qui apparaisse lorsque je modifie mon numéro de téléphone. Sur mon tableau de bord est également noté...
Bonjour,
J’ai bien accès à mon compte somfy.fr mais je constate qu’il m’est impossible de mettre à jour mon numéro de telephone dans mes données personnelles afin de recevoir...
Bonsoir,
J'ai un système Somfy Home Keeper. J'ai changé de numéro de téléphone et indiqué ce nouveau numéro sur Somfy Protect / mon compte.
Cependant je ne reçois pas...
Bonjour,
J'ai initié une installation de Home Keeper que j'ai du interrompre juste après la saisie du QR code de la centrale. Lorsque j'essaie de la reprendre, il m'est demandé...
Bonsoir Ludovic,
J'ai fait ce que demandé par Loris dans le message précédent: Ouvrir l'application Home Keeper Pro. Aller dans "Mes installations" et sélectionner...
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une Home Keeper. L'alarme fonctionne bien à l'exception de 2 ou 3 petites choses :
1 - Le test de portée radio ne fonctionne pas...
Bonjour,
Le reboot électrique et la réinstallation du système que j’ai réalisés pour le défaut des tests n’ont en rien modifié le problème évoqué antérieurement.
Pourtant...
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une Home Keeper. L'alarme fonctionne bien à l'exception de 2 ou 3 petites choses :
1 - Le test de portée radio ne fonctionne pas...
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une Home Keeper. L'alarme fonctionne bien à l'exception de 2 ou 3 petites choses :
1 - Le test de portée radio ne fonctionne pas...
Merci Mikaël pour votre réponse.
"Désinstaller l'ensemble de l'installation sur le portable" veut-il bien dire supprimer l'installation sur Home Keeper ? ou bien suffit-il de...
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une Home Keeper. L'alarme fonctionne bien à l'exception de 2 ou 3 petites choses :
1 - Le test de portée radio ne fonctionne pas...
Bonsoir,
Je viens d'achever la mise en place de mon alarme Home Keeper et j'ai le même problème que les précédents à savoir que le test fonctionne pour les sirènes mais pas...
Bonjour,
J’ai des fenêtres ouvrant à la française. Je ne peux placer un capteur d’ouverture 2400928 en raison d’un défaut d’espace suffisant sur le dormant entre maçonnerie et...
Bonjour,
J'ai initié une installation de Home Keeper que j'ai du interrompre juste après la saisie du QR code de la centrale. Lorsque j'essaie de la reprendre, il m'est demandé...
Bonsoir Loris,
J'ai répondu à votre message de ce jour (19/10), provenant de contact@forum-utilisateurs.somfy.fr, que vous avez déposé dans ma messagerie privée.
J'espère que...
Bonjour,
J'ai initié une installation de Home Keeper que j'ai du interrompre juste après la saisie du QR code de la centrale. Lorsque j'essaie de la reprendre, il m'est demandé...