Bonjour,
Aujourd'hui, pour une raison inconnue, mon téléphone était déconnecté de l'application Tahoma Switch. Il m'est impossible de m'y reconnecter! Je suis pourtant...
Bonjour,
Depuis hier 02/10/2023, la connection wifi (fibre bbox) a été perdu pour ma box Tahoma et impossible de l'associer à nouveau.
A noter que je n'ai pas eu de...
Arnaud,
j'ai arrêté complètement ma box internet (bbox) en débranchant, et relancer et magiquement ca a remarché par la suite.
EN espérant que ca fonctionnera pour vous...
Bonjour,
suite à la mise hier de la tahoma, mon capteur suni2 i/o ne semble plus marcher, il reste à 50lux en permanence. J'ai enlevé et remis les piles pour être certain, mais...
Bonjour,
suite à la mise hier de la tahoma, mon capteur suni2 i/o ne semble plus marcher, il reste à 50lux en permanence. J'ai enlevé et remis les piles pour être certain, mais...
Bonjour,
suite à la mise hier de la tahoma, mon capteur suni2 i/o ne semble plus marcher, il reste à 50lux en permanence. J'ai enlevé et remis les piles pour être certain, mais...
Bonjour,
suite à la mise hier de la tahoma, mon capteur suni2 i/o ne semble plus marcher, il reste à 50lux en permanence. J'ai enlevé et remis les piles pour être certain, mais...
Bonjour, je me permets de vous relancer car malheureusement, cela ne fonctionne toujours pas... Est ce qu'il y aurait une manipulation à faire ? Ce qui est étonnant, c'est que...
Bonjour,
Je viens de changer de Tahoma Switch, mais je ne peux associer mon adresse email. POurriez vous la désassocier de l'ancienne box ?
PIN Ancienne box: 2010-8113-1136...
Bonjour,
Je viens de changer de Tahoma Switch, mais je ne peux associer mon adresse email. POurriez vous la désassocier de l'ancienne box ?
PIN Ancienne box: 2010-8113-1136...
Malheureusement, c'est toutjours la même problématique.
Lors de la demande d'ajouter un équipement, il me demande si j'ai une télécommande ou un box compatable io, je ne trouve...
Bonjour,
Je viens de changer de Tahoma Switch, mais je ne peux associer mon adresse email. POurriez vous la désassocier de l'ancienne box ?
PIN Ancienne box: 2010-8113-1136...
Bonjour Gaëlle B,
Merci.
Par contre, impossible de me connecter à Somfy Connect, j'ai à chaque fois le message d'erreur "utilisateur/mot de passe invalide", alors que...