Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de capteur sunis depuis mise à jour Tahoma ?

Bonjour,
suite à la mise hier de la tahoma, mon capteur suni2 i/o ne semble plus marcher, il reste à 50lux en permanence. J'ai enlevé et remis les piles pour être certain, mais cela ne vient pas de cela.
En outre, j'ai voulu rajouter un autre équipement, mais lorsque je choisis Capteur / somfy, il ne me propose que le capteur de fuite !!
Merci pour votre aide

Merci,

Christophe V.
Christophe V.

Christophe V.

Niveau
1
109 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christophe V.
    Christophe V.

    Christophe V.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points

    Bonjour, je me permets de vous relancer car malheureusement, cela ne fonctionne toujours pas... Est ce qu'il y aurait une manipulation à faire ? Ce qui est étonnant, c'est que je ne peux pas ajouter un nouveau capteur solaire, lorsque je clique sur ajouter un équipement, capteurs, somfy, il ne me propose maintenant que capteur de fuite :(
    J'imagine que c'es tlié à la dernière mise à jour Tahoma.
    Merci pour votre aide.

    Christophe V.
    Christophe V.

    Christophe V.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points

    Rebonjour, voici mon Code PIN 2023-7539-3778 si jamais vous en avez besoin. Merci.

    Christophe V.
    Christophe V.

    Christophe V.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points

    Bonjour Vanessa,
    suite à l'orage, mini coupure de courant. la tahoma est de nouveau connectée. Merci pour votre aide
    Christophe

    Christophe V.
    Christophe V.

    Christophe V.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points

    Re-bonjour,
    Merci, cela semble bien fonctionner à présent. Merci beaucoup pour votre aide.
    Bonne journée.
    Christophe

    Haut de page