Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème de capteur sunis depuis mise à jour Tahoma ?

Bonjour,
suite à la mise hier de la tahoma, mon capteur suni2 i/o ne semble plus marcher, il reste à 50lux en permanence. J'ai enlevé et remis les piles pour être certain, mais cela ne vient pas de cela.
En outre, j'ai voulu rajouter un autre équipement, mais lorsque je choisis Capteur / somfy, il ne me propose que le capteur de fuite !!
Merci pour votre aide

Merci,

Christophe V.
Christophe V.

Christophe V.

Niveau
1
109 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christophe V.
    Christophe V.

    Christophe V.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points

    Bonjour, je me permets de vous relancer car malheureusement, cela ne fonctionne toujours pas... Est ce qu'il y aurait une manipulation à faire ? Ce qui est étonnant, c'est que je ne peux pas ajouter un nouveau capteur solaire, lorsque je clique sur ajouter un équipement, capteurs, somfy, il ne me propose maintenant que capteur de fuite :(
    J'imagine que c'es tlié à la dernière mise à jour Tahoma.
    Merci pour votre aide.

    Christophe V.
    Christophe V.

    Christophe V.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points

    Rebonjour, voici mon Code PIN 2023-7539-3778 si jamais vous en avez besoin. Merci.

    Christophe V.
    Christophe V.

    Christophe V.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points

    Bonjour Vanessa,
    suite à l'orage, mini coupure de courant. la tahoma est de nouveau connectée. Merci pour votre aide
    Christophe

    Christophe V.
    Christophe V.

    Christophe V.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points

    Re-bonjour,
    Merci, cela semble bien fonctionner à présent. Merci beaucoup pour votre aide.
    Bonne journée.
    Christophe

    Haut de page