Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de capteur sunis depuis mise à jour Tahoma ?

Bonjour,
suite à la mise hier de la tahoma, mon capteur suni2 i/o ne semble plus marcher, il reste à 50lux en permanence. J'ai enlevé et remis les piles pour être certain, mais cela ne vient pas de cela.
En outre, j'ai voulu rajouter un autre équipement, mais lorsque je choisis Capteur / somfy, il ne me propose que le capteur de fuite !!
Merci pour votre aide

Merci,

Christophe V.
Christophe V.

Christophe V.

Niveau
0
87 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christophe V.
    Christophe V.

    Christophe V.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Bonjour, je me permets de vous relancer car malheureusement, cela ne fonctionne toujours pas... Est ce qu'il y aurait une manipulation à faire ? Ce qui est étonnant, c'est que je ne peux pas ajouter un nouveau capteur solaire, lorsque je clique sur ajouter un équipement, capteurs, somfy, il ne me propose maintenant que capteur de fuite :(
    J'imagine que c'es tlié à la dernière mise à jour Tahoma.
    Merci pour votre aide.

    Christophe V.
    Christophe V.

    Christophe V.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Rebonjour, voici mon Code PIN 2023-7539-3778 si jamais vous en avez besoin. Merci.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour chrispohe,
    je vois que votre tahoma est déconnecté je ne peu pas faire d'action dessus.
    pouvez vous le reconnecter.
    Bonne journée.

    Christophe V.
    Christophe V.

    Christophe V.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,
    suite à l'orage, mini coupure de courant. la tahoma est de nouveau connectée. Merci pour votre aide
    Christophe

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,
    Votre protocol IO avait mal demarrer. J'ai relancer une synchronisation.
    visiblement c'est ok.
    Pouvez vous me confirmer.
    Bonne journée.

    Christophe V.
    Christophe V.

    Christophe V.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Re-bonjour,
    Merci, cela semble bien fonctionner à présent. Merci beaucoup pour votre aide.
    Bonne journée.
    Christophe

    Haut de page