Problème de capteur sunis depuis mise à jour Tahoma ?

Bonjour,
suite à la mise hier de la tahoma, mon capteur suni2 i/o ne semble plus marcher, il reste à 50lux en permanence. J'ai enlevé et remis les piles pour être certain, mais cela ne vient pas de cela.
En outre, j'ai voulu rajouter un autre équipement, mais lorsque je choisis Capteur / somfy, il ne me propose que le capteur de fuite !!
Merci pour votre aide

Merci,

Christophe V.

    Réponses

    Christophe V.

    Bonjour, je me permets de vous relancer car malheureusement, cela ne fonctionne toujours pas... Est ce qu'il y aurait une manipulation à faire ? Ce qui est étonnant, c'est que je ne peux pas ajouter un nouveau capteur solaire, lorsque je clique sur ajouter un équipement, capteurs, somfy, il ne me propose maintenant que capteur de fuite :(
    J'imagine que c'es tlié à la dernière mise à jour Tahoma.
    Merci pour votre aide.

    Christophe V.

    Rebonjour, voici mon Code PIN 2023-7539-3778 si jamais vous en avez besoin. Merci.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour chrispohe,
    je vois que votre tahoma est déconnecté je ne peu pas faire d'action dessus.
    pouvez vous le reconnecter.
    Bonne journée.

    Christophe V.

    Bonjour Vanessa,
    suite à l'orage, mini coupure de courant. la tahoma est de nouveau connectée. Merci pour votre aide
    Christophe

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Christophe,
    Votre protocol IO avait mal demarrer. J'ai relancer une synchronisation.
    visiblement c'est ok.
    Pouvez vous me confirmer.
    Bonne journée.

    Christophe V.

    Re-bonjour,
    Merci, cela semble bien fonctionner à présent. Merci beaucoup pour votre aide.
    Bonne journée.
    Christophe