Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Bonjour, j'ai installé un kit de connectivité avec une adresse mail et je viens d'installer une tahoma switch avec une seconde adresse mail.
Serait-il possible de...
Bonjour,
Bonjour, j'ai installé un kit de connectivité avec une adresse mail et je viens d'installer une tahoma switch avec une seconde adresse mail.
Serait-il possible de...
Bonjour,
Pouvez-vous procéder au transfert de mes équipements s'il vous plaît,
depuis le connectivity kit pin 2118-8752-3080
vers la box tahoma switch pin 2308-6394-1247...
Bonjour,
Pouvez-vous procéder au transfert de mes équipements s'il vous plaît,
depuis le connectivity kit pin 2120-5590-9300
vers la box tahoma switch pin 2309-3091-7255...
Bonjour,
J’ai vu sur un autre poste que m’a demande risque d’être délicate, cependant je tente ma chance. Existe-t-il encore des supports pour ce type de model ? Si une âme...
Bonjour,
Que dire, il y a une semaine je n’avais plus de support mural. Et ce jour je suis à nouveau avec mon interrupteur somfy accroché au mur.
Un grand merci pour le SAV...
Bonjour,
J’ai vu sur un autre poste que m’a demande risque d’être délicate, cependant je tente ma chance. Existe-t-il encore des supports pour ce type de model ? Si une âme...