Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Support mural Chronis RTS

Bonjour,

J’ai vu sur un autre poste que m’a demande risque d’être délicate, cependant je tente ma chance. Existe-t-il encore des supports pour ce type de model ? Si une âme charitable passe par là où un yellow

Merci,

Julien M.
Julien M.

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    Réponses

    Bonjour,

    Patientez ici, un Yellow's vous contactera s'il trouve encore ca au fond d'un tiroir.

    CdL

    Loris A.
    Loris A.

    Loris A.

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    Bonjour Julien,

    Cette télécommande n'est plus commercialisée depuis maintenant quelques années.
    Je vais vous envoyer un message privé afin de voir ce que nous pouvons vous proposer.

    Bonne journée.

    Julien M.
    Julien M.

    Julien M.

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    Bonsoir,
    Merci pour vos retours. Je croise les doigts
    Bonne soirée,

    Julien M.
    Julien M.

    Julien M.

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    Bonjour,

    Que dire, il y a une semaine je n’avais plus de support mural. Et ce jour je suis à nouveau avec mon interrupteur somfy accroché au mur.
    Un grand merci pour le SAV, la réactivité.

    Bonne journée,
    Julien

    Parfait, merci de votre retour.

    Bon W.E

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