Support mural telis 6 chronis rts

Bonjour,

Est-il possible d'achater un support mural pour ma telis 6 chronis rts pour remplacer l'ancien qui s'est casse?

Cordialement

Merci,

Mohammed C.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Cette pièce n'est pas référencée. Patientez, un Yellow aura peut-être une solution pour vous.

    Bonne journée !

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Mohammed,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Benoit M.

    Bonjour,

    Le bas du support mural de ma télécommande Telis 6 est également cassé.
    Pourriez-vous m’indiquer où je pourrai m’en procurer un nouveau ?
    Je le recolle régulièrement mais la réparation ne tient pas…
    Dans l’attente de vous lire,
    Cordialement,
    Benoît M. Lyon

    Mohammed C.

    Bonjour Benoit,

    Je ne suis pas en mesure de vous aidez directement, mais je peux vous dire que l'équipe Somfy est au top. Ils ont été très réactive a mon post et ont apporte une solution très rapidement (Merci a Gaelle B.).

    Il serait peut-être plus judicieux de poster votre propre post au lieu de répondre au mien. Selon comment leur forum est organise, il se peut qu'ils ne reçoivent des notifications qu'au premier post et non aux réponses de posts

    Bonne chance a vous

    Cordialement.

    Jean-Luc B.

    Bonjour Benoit

    Patientez, Gaëlle reviendra vers vers.

    Bonne journée !

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Benoit,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.