Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis ce soir mon link advanced ne fonctionne plus avec le WiFi, alors que tous mes autres équipements utilisant le WiFi fonctionnent sans problème.
A l'heure...
Bonjour,
La led a un clignotement avec une majorité du temps allumée et une fraction de seconde éteinte.
J’ai essayé sans succès le partage de connexion, car lorsque je...
Bonjour,
Depuis ce soir mon link advanced ne fonctionne plus avec le WiFi, alors que tous mes autres équipements utilisant le WiFi fonctionnent sans problème.
A l'heure...
Bonjour,
Depuis ce soir mon link advanced ne fonctionne plus avec le WiFi, alors que tous mes autres équipements utilisant le WiFi fonctionnent sans problème.
A l'heure...
Bonjour,
Depuis ce soir mon link advanced ne fonctionne plus avec le WiFi, alors que tous mes autres équipements utilisant le WiFi fonctionnent sans problème.
A l'heure...
Bonjour,
L’adresse mac de mon link est : e0:4f:43:b8:f6:5b
Il s’agit d’un link non advanced comme précisé dans mon précédent message.
Je n’ai pas parlé du détecteur de...
Bonjour,
Depuis ce soir mon link advanced ne fonctionne plus avec le WiFi, alors que tous mes autres équipements utilisant le WiFi fonctionnent sans problème.
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Bonjour,
De mon côté j’ai toujours le problème de connexion comme décrit par les autres clients.
Impossible de le connecter à la box malgré redémarrage box et...