Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thomas

Membre depuis le 01/10/2022

  • 0 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Link advanced n'est plus connecté au wifi

    Bonjour, Depuis ce soir mon link advanced ne fonctionne plus avec le WiFi, alors que tous mes autres équipements utilisant le WiFi fonctionnent sans problème. A l'heure...
    Nel
    Nel

    Nel

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Bonjour, La led a un clignotement avec une majorité du temps allumée et une fraction de seconde éteinte. J’ai essayé sans succès le partage de connexion, car lorsque je...
  • Link advanced n'est plus connecté au wifi

    Bonjour, Depuis ce soir mon link advanced ne fonctionne plus avec le WiFi, alors que tous mes autres équipements utilisant le WiFi fonctionnent sans problème. A l'heure...
    Nel
    Nel

    Nel

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Bonjour, Par acquis de conscience j’ai encore essayé hier soir en prenant en compte vos éléments, ça ne se connecte toujours pas.
  • Link advanced n'est plus connecté au wifi

    Bonjour, Depuis ce soir mon link advanced ne fonctionne plus avec le WiFi, alors que tous mes autres équipements utilisant le WiFi fonctionnent sans problème. A l'heure...
    Nel
    Nel

    Nel

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Bonjour, J’avais deja lu dans des conversations précédentes qu’il fallait appuyer 20 sec et non pas 8sec. Cependant cela ne fonctionne toujours...
  • Link advanced n'est plus connecté au wifi

    Bonjour, Depuis ce soir mon link advanced ne fonctionne plus avec le WiFi, alors que tous mes autres équipements utilisant le WiFi fonctionnent sans problème. A l'heure...
    Nel
    Nel

    Nel

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Bonjour, L’adresse mac de mon link est : e0:4f:43:b8:f6:5b Il s’agit d’un link non advanced comme précisé dans mon précédent message. Je n’ai pas parlé du détecteur de...
  • Link advanced n'est plus connecté au wifi

    Bonjour, Depuis ce soir mon link advanced ne fonctionne plus avec le WiFi, alors que tous mes autres équipements utilisant le WiFi fonctionnent sans problème. A l'heure...
    Nel
    Nel

    Nel

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Bonjour, De mon côté j’ai toujours le problème de connexion comme décrit par les autres clients. Impossible de le connecter à la box malgré redémarrage box et...
Haut de page