Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Valentine S.

Membre depuis le 02/10/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Piles badges.

    Bonjour, Voici déjà dix badges HS, le dernier, je mets une pile neuve (de marque) et 24 heures après message de pile faible. Ensuite la led du badge se met à clignoter par...
    André G.
    André G.

    André G.

    Niveau
    1
    189 / 750
    points
    Valentine S.
    Valentine S.

    Valentine S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour y a t’il des yellow qui répondent ici ? Mes deux badges sont HS en même temps. Clairement obsolescence programmée. Savez vous où les contacter ? Je ne vois nul part de...
Haut de page