Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis le 15 août il m'est impossible de voir les caméras en dehors de chez moi via l'app. C'est très pénalisant....
Rien n'a changé sur ma box
Je vois tout en...
Bonjour,
Depuis 48 h impossible de consulter le direct de ma caméra de surveillance indoor sur mon portable et celui de ma femme. Des samsung. Par contre mon fils équipé d'un...
Bonjour
Je vous remet ce que j'ai mis dans un autre fil et testé pour le moment
Xperia 5 III en 5g avec Android 12: 3g 4g ou 5g vignette caméra se rafraîchit mais lecture...
Bonjour,
Depuis le 15 août il m'est impossible de voir les caméras en dehors de chez moi via l'app. C'est très pénalisant....
Rien n'a changé sur ma box
Je vois tout en...
Bon....vu l'affluence ...
Je me répond à moi même ...
Xperia 5 III en 5g avec Android 12: 3g 4g ou 5g vignette caméra se rafraîchit mais lecture live vidéo KO..
En wifi...
Bonjour,
Depuis 48 h impossible de consulter le direct de ma caméra de surveillance indoor sur mon portable et celui de ma femme. Des samsung. Par contre mon fils équipé d'un...
Bonjour
Je me permet de réagir ici car j'ai également de gros soucis depuis quelque temps pour accéder aux caméras depuis mon téléphone ...
Avez vous résolu le problème...
Bonjour,
Depuis le 15 août il m'est impossible de voir les caméras en dehors de chez moi via l'app. C'est très pénalisant....
Rien n'a changé sur ma box
Je vois tout en...
De mieux en mieux le service Somfy...
Je reconnecte tout pour mettre à jour, (d'ailleurs impossible de savoir comment on met à jour le dernier firmware...)
Ma sirène avec des...