Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stephane V.

Membre depuis le 03/10/2022

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • pb fin de course/moteur METEOR 20/17

    Bonjour, pb sur moteur METEOR 20/17 ayant 15 ans. Suite changement de condensateur HS (changement condo de meme capacité). Le moteur refonctionne. Mais il ne fonctionne avec...
    Stephane V.
    Stephane V.

    Stephane V.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Une telle chauffe est anormale ! Démontez et vérifiez le moteur et le condo, ainsi que les mécanismes de FdC...
Haut de page