Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, mon portail motorisé avec EVLVIA 400 ou 450 fonctionnait très bien, mais nous avons maintenant des ouvertures et fermetures intempestives.
Nous n'avons pas de voisin...
Bonjour
Je vous présente mes excuses si je n'ai pas utilisé le forum Somfy correctement.
C'est probablement à cause des motorisations de portail Somfy que j'utilise depuis...
Bonjour,
j'ai un soucis à la fermeture de mon portail depuis plusieurs mois.
Modèle : invisio 3S io.
Les 2 vantaux s’arrêtent à la fermeture et s'ouvrent de nouveaux...
Comme précisé dans ma question initiale, mon portail motorisé avec EVLVIA 400 ou 450.
La motorisation a environ une dizaine d'année et a toujous bien fonctionné, jusqu'à ce...
Bonjour, mon portail motorisé avec EVLVIA 400 ou 450 fonctionnait très bien, mais nous avons maintenant des ouvertures et fermetures intempestives.
Nous n'avons pas de voisin...
Bonjour
Merci pour ce nouveau conseil
J'ai débranché le portier vidéo.
Il n'y a plus rien sur le BUS 3 - 4.
Malheureusement, il y a déjà une ouverture intempestive du...
Bonjour, mon portail motorisé avec EVLVIA 400 ou 450 fonctionnait très bien, mais nous avons maintenant des ouvertures et fermetures intempestives.
Nous n'avons pas de voisin...
Bonjour
JMerci pour votre réponse.
'ai fait la RAZ et la reprogrammation des télécommandes et du digicode.
Cela n'a pas réglé le problème
Avez-vous d'autres pistes à...