Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
un de mes volets roulants est bruyant par temps froid (proche de 0°) aussi bien a la montée qu'a la descente .
J'ai ouvert le coffre ,nettoyé et huilé les axes mais...
Bonjour
Merci pour vos réponses .
J’ai réussi à supprimer le bruit à froid en pulvérisant de l’huile sur les axes et coulisses et pour l’instant cela marche
Cordialement
Bonjour,
Je possede 3 volets battant avec motorisation ACX 01 :un seul me pose un pb depuis quelque temps .Avec les commandes telis 1 RTS ou la telis 4 RTS qui centralise tous...
Bonjour Sylvain
Mon bonheur n'a été que de courte durée. Après mon coup de balayette, le volet a parfaitement fonctionné... pendant 2 jours. Et je repars à zéro.
Avez-vous eu...