Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Une de mes 5 têtes thermostatiques IO a perdu l'association à l'occasion d'un changement de pile. Impossible de l'appairer à nouveau : message "Aucun produit n'a été...
Bonjour, impossible d'appairer une vanne thermostatique suite au changement de piles (ai même d'autres vannes et appairage impossible). Malgré : mise en config usine, retrait...
Bonjour,
Suite a un changement de piles sur une tête thermostatique, elle s'est mise en mode "attente d'appairage".
L'appairage avec la Tahoma n'est plus possible et le...
Bonjour, il semble que j'ai le même problème. Impossible d'appairer une vanne thermostatique suite au changement de piles (ai même d'autres vannes et appairage impossible)...
Bonjour,
J'ai acheté une tête thermostatique IO pour faire l'essai sur mes radiateurs eau gérés par une chaudière gaz. Je pensais que l'adaptateur était un RAV mais aucun...
Bonjour, j'ai acheté des vannes thermostatiques, mais livrées sans les gabarits d'installation...Savez-vous comment se procurer les adaptateurs en plastique ? Merci de votre...