Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric M.

Membre depuis le 06/10/2022

  • 0 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • erreur sur volet roulant/tahoma

    Bonjour, J'ai depuis peux de temps 2 volets roulants en erreur "votre volet roulant ne peut pas être piloté actuellement. Cependant le volet fonctionne bien, il est même...
    nicolas
    nicolas

    nicolas

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Eric M.
    Eric M.

    Eric M.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonjour, meme soucis , après plusieurs coupures électriques : 4 volets sont affichés en erreur dans taHoma (sur 14 ) ,mais pourtant ils fonctionnent normalement par...
  • Pions support telis 1

    Bonjour, Je viens d'emménager dans un nouveau logement et il manque 5 pions support de télécommande telis, pourriez vous m'indiquer où je peux en commander ? Merci de votre...
    Didier P.
    Didier P.

    Didier P.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Eric M.
    Eric M.

    Eric M.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonjour, je suis dans le meme cas , je recherche 2 supports de télécommande Telis 1 rts . existent ils encore en sav ? Eric Mahé
  • Changement de propriétaire box Somfy connexoon?

    Bonjour, Je viens d'emménager et le précédent propriétaire m'a laissé sa box Somfy connexoon, cependant quand je souhaite l'activer il est écrit qu'elle est encore liée à son...
    Jonathan H.
    Jonathan H.

    Jonathan H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Eric M.
    Eric M.

    Eric M.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    désolé j ai trouvé solution dans le faq : changement du sens de rotation par telecommande murale . merci encore
  • Changement de propriétaire box Somfy connexoon?

    Bonjour, Je viens d'emménager et le précédent propriétaire m'a laissé sa box Somfy connexoon, cependant quand je souhaite l'activer il est écrit qu'elle est encore liée à son...
    Jonathan H.
    Jonathan H.

    Jonathan H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Eric M.
    Eric M.

    Eric M.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    merci Gaelle B j'ai la main sur la box connexoon par tahoma. une imperfection :un des volets fonctionne "à l envers" :il est ouvert quand la commande est "fermé"sur tahoma...
  • Changement de propriétaire box Somfy connexoon?

    Bonjour, Je viens d'emménager et le précédent propriétaire m'a laissé sa box Somfy connexoon, cependant quand je souhaite l'activer il est écrit qu'elle est encore liée à son...
    Jonathan H.
    Jonathan H.

    Jonathan H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Eric M.
    Eric M.

    Eric M.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonjour, je suis dans le meme cas , l'ancien propriétaire me laisse sa box connexoon .l activation sur somfy-connect ne peut se faire . pin 0838 3054 7731 comment faire pour...
Haut de page