Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai depuis peux de temps 2 volets roulants en erreur
"votre volet roulant ne peut pas être piloté actuellement.
Cependant le volet fonctionne bien, il est même...
Bonjour,
meme soucis , après plusieurs coupures électriques : 4 volets sont affichés en erreur dans taHoma (sur 14 ) ,mais pourtant ils fonctionnent normalement par...
Bonjour,
Je viens d'emménager dans un nouveau logement et il manque 5 pions support de télécommande telis, pourriez vous m'indiquer où je peux en commander ? Merci de votre...
Bonjour,
Je viens d'emménager et le précédent propriétaire m'a laissé sa box Somfy connexoon, cependant quand je souhaite l'activer il est écrit qu'elle est encore liée à son...
Bonjour,
Je viens d'emménager et le précédent propriétaire m'a laissé sa box Somfy connexoon, cependant quand je souhaite l'activer il est écrit qu'elle est encore liée à son...
merci Gaelle B j'ai la main sur la box connexoon par tahoma.
une imperfection :un des volets fonctionne "à l envers" :il est ouvert quand la commande est "fermé"sur tahoma...
Bonjour,
Je viens d'emménager et le précédent propriétaire m'a laissé sa box Somfy connexoon, cependant quand je souhaite l'activer il est écrit qu'elle est encore liée à son...
Bonjour,
je suis dans le meme cas , l'ancien propriétaire me laisse sa box connexoon .l activation sur somfy-connect ne peut se faire .
pin 0838 3054 7731
comment faire pour...