Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'emménager et le précédent propriétaire m'a laissé sa box Somfy connexoon, cependant quand je souhaite l'activer il est écrit qu'elle est encore liée à son compte. Pouvez vous y remédier et lier cette box à mon compte ?
Code pin : 0816-8335-9210
Merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jonathan,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci pour cette intervention, je n'ai plus le message d'erreur mais un autre problème fait surface ensuite.
J'utilise l'application Tahoma Classic, et lorsque j'entre le code PIN pour l'activation, une page s'affiche me demandant d'utiliser l'application Tahoma Classic, ce qui me bloque dans une boucle car je suis déjà sur cette application. Pouvez vous m'aider ?
Merci.
Rebonjour, merci de ne pas prendre en compte mon précédent message, je me suis rendu compte qu'il existait une autre application appelée tout simplement Tahoma, et ça a fonctionné de suite.
Merci pour tout.
Bonjour Jonathan,
Pas de soucis.
Bonne journée,
Bonjour,
je suis dans le meme cas , l'ancien propriétaire me laisse sa box connexoon .l activation sur somfy-connect ne peut se faire .
pin 0838 3054 7731
comment faire pour ne pas avoir à reprogrammer chaque volet ,mais reprendre sa programmation ?
merci
Bonjour Eric,
Bonne journée,
merci Gaelle B j'ai la main sur la box connexoon par tahoma.
une imperfection :un des volets fonctionne "à l envers" :il est ouvert quand la commande est "fermé"sur tahoma.
mais sa commande murale est egalement inversée ( et le precedent proprietaire l'utilisait positionnée le bas en haut ) y a t il un moyen de corriger cela ou faut il faire revenir l installateur du volet pour le brancher "à l endroit"?
bonne journée
désolé j ai trouvé solution dans le faq :
changement du sens de rotation par telecommande murale .
merci encore
Bonjour,
Je suis dans le même cas, l'ancien propriétaire me laisse sa box TaHoma. L'activation sur somfy-connect ne peut se faire .
pin 1218-2247-9678
Pourriez vous m'aider svp ?
Merci
Bonjour Laure,
Bonne journée,
I have the same problem,,
Pin:0404-8978-4292
Hello Benjie,
The PIN code is not correct. Please provide us with a valid PIN code.
Have a nice day,
Bonjour
J’ai le même problème . Store pool House impossible à connecter car code Pin déjà utilisé ( par ancien propriétaire) ce dernier me dit qu’il a laissé un message sur le forum comme un conseiller Somfy joint par téléphone me l’a demandé
Code PIN: 0832 2271 5901
Merci par avance pour votre réponse
Bonjour Corinne,
Bonne journée,
Bonjour j'ai également le même problème avec changement de propriétaire. Voici mon code pin:
0806 8346 2076.
Merci.
Bonjour Laurent,
Bonne journée
Bonjour,
Je suis dans le même cas donc j’en profite pour vous demander de réinitialiser le mien aussi.
Mon pin : 0808-7425-6260
Merci,
Bonjour Brice,
Cette box est associée aux serveurs Belge, Il sera nécessaire de voir avec le revendeur pour qu'il puisse la désactiver.
Bonne journée,
Bonjour,
Je suis dans le même cas. L'ancien propriétaire a laissé sa box Somfy connexoon et je souhaiterai reprendre sa programmation de volets. Code pin 0813-9089-4158. Merci et bonne journée
Bonjour Hanna,
Je vous confirme que votre connexoon est reactivable depuis l'application tahoma 3.0.
Bonne journée
Bonjour, je viens d'acquérir une box connexoon mais quand je veux l'activer ça me renvoi sur la page de téléchargement de l'appli thaoma. J'ai essayé toutes les applis rien ne marche
Pouvez vous m'aider ?
Pin : 0808 1439 4271
Bonjour Nicolas,
Pour l'activation de cette connexoon je vous invite a utiliser l'application Tahoma 3.0
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.somfy.h...
Bonne journée.
Super merci ça a fonctionné !
Bonjour,
Je suis dans le même cas. L'ancien propriétaire a laissé sa box Somfy connexoon et je souhaiterais reprendre sa programmation de volets. Code pin 0806-6685-1219. Merci et bonne journée
Bonjour Aurélie,
Bonne journée,
Bonjour,
Même problème l’ancien propriétaire m’a laissé sa box, l’activation du compte ne peut se faire.
code pin : 1216-1922-3121
Merci.
Bonjour Quentin,
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
David a répondu
Gaëlle a répondu
Quentin a répondu
Gaëlle a répondu