Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de propriétaire box Somfy connexoon?

Bonjour,
Je viens d'emménager et le précédent propriétaire m'a laissé sa box Somfy connexoon, cependant quand je souhaite l'activer il est écrit qu'elle est encore liée à son compte. Pouvez vous y remédier et lier cette box à mon compte ?
Code pin : 0816-8335-9210

Merci.

Jonathan H.
Jonathan H.

Jonathan H.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jonathan H.
    Jonathan H.

    Jonathan H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour cette intervention, je n'ai plus le message d'erreur mais un autre problème fait surface ensuite.
    J'utilise l'application Tahoma Classic, et lorsque j'entre le code PIN pour l'activation, une page s'affiche me demandant d'utiliser l'application Tahoma Classic, ce qui me bloque dans une boucle car je suis déjà sur cette application. Pouvez vous m'aider ?
    Merci.

    Jonathan H.
    Jonathan H.

    Jonathan H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Rebonjour, merci de ne pas prendre en compte mon précédent message, je me suis rendu compte qu'il existait une autre application appelée tout simplement Tahoma, et ça a fonctionné de suite.
    Merci pour tout.

    Eric M.
    Eric M.

    Eric M.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour,
    je suis dans le meme cas , l'ancien propriétaire me laisse sa box connexoon .l activation sur somfy-connect ne peut se faire .
    pin 0838 3054 7731
    comment faire pour ne pas avoir à reprogrammer chaque volet ,mais reprendre sa programmation ?
    merci

    Eric M.
    Eric M.

    Eric M.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    merci Gaelle B j'ai la main sur la box connexoon par tahoma.

    une imperfection :un des volets fonctionne "à l envers" :il est ouvert quand la commande est "fermé"sur tahoma.
    mais sa commande murale est egalement inversée ( et le precedent proprietaire l'utilisait positionnée le bas en haut ) y a t il un moyen de corriger cela ou faut il faire revenir l installateur du volet pour le brancher "à l endroit"?
    bonne journée

    Eric M.
    Eric M.

    Eric M.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    désolé j ai trouvé solution dans le faq :
    changement du sens de rotation par telecommande murale .
    merci encore

    Laure H.
    Laure H.

    Laure H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je suis dans le même cas, l'ancien propriétaire me laisse sa box TaHoma. L'activation sur somfy-connect ne peut se faire .
    pin 1218-2247-9678
    Pourriez vous m'aider svp ?
    Merci

    Benjie P.
    Benjie P.

    Benjie P.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    I have the same problem,,
    Pin:0404-8978-4292

    Corinne R.
    Corinne R.

    Corinne R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    J’ai le même problème . Store pool House impossible à connecter car code Pin déjà utilisé ( par ancien propriétaire) ce dernier me dit qu’il a laissé un message sur le forum comme un conseiller Somfy joint par téléphone me l’a demandé
    Code PIN: 0832 2271 5901
    Merci par avance pour votre réponse

    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour j'ai également le même problème avec changement de propriétaire. Voici mon code pin:
    0806 8346 2076.
    Merci.

    Brice B.
    Brice B.

    Brice B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Je suis dans le même cas donc j’en profite pour vous demander de réinitialiser le mien aussi.

    Mon pin : 0808-7425-6260

    Merci,

    Hanna K.
    Hanna K.

    Hanna K.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Je suis dans le même cas. L'ancien propriétaire a laissé sa box Somfy connexoon et je souhaiterai reprendre sa programmation de volets. Code pin 0813-9089-4158. Merci et bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hanna,
    Je vous confirme que votre connexoon est reactivable depuis l'application tahoma 3.0.
    Bonne journée

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour, je viens d'acquérir une box connexoon mais quand je veux l'activer ça me renvoi sur la page de téléchargement de l'appli thaoma. J'ai essayé toutes les applis rien ne marche
    Pouvez vous m'aider ?
    Pin : 0808 1439 4271

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,
    Pour l'activation de cette connexoon je vous invite a utiliser l'application Tahoma 3.0
    https://play.google.com/store/apps/details?id=com.somfy.h...
    Bonne journée.

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Super merci ça a fonctionné !

    Aurelie P.
    Aurelie P.

    Aurelie P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Je suis dans le même cas. L'ancien propriétaire a laissé sa box Somfy connexoon et je souhaiterais reprendre sa programmation de volets. Code pin 0806-6685-1219. Merci et bonne journée

    Quentin
    Quentin

    Quentin

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Même problème l’ancien propriétaire m’a laissé sa box, l’activation du compte ne peut se faire.
    code pin : 1216-1922-3121
    Merci.

    Haut de page