Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Il y a 3 jours j'ai pu paramétrer la box avec l'application Android Tahoma et paramétrer 3 volets et cela fonctionnait.
Plus tard j'ai voulu associer un autre volet...
Bonjour,
Je rencontre un problème a peu près similaire.
Il m'est impossible de me connecter via l'application tahoma classique, ou le site tahomalink depuis mon...
Bonjour,
Comme plusieurs personnes, je rencontre le pb d'erreur de connexion à la fois sur l'appli Android Tahoma ainsi que sur le site web: https://www.tahomalink.com/...
Bonjour a tous,
Je rencontre le même problème que la plupart d'entre vous.
Impossible de se connecter via l'application tahoma classique.
Les liens web de changements...