Question en attente de réponse
Bonjour,
Comme plusieurs personnes, je rencontre le pb d'erreur de connexion à la fois sur l'appli Android Tahoma ainsi que sur le site web: https://www.tahomalink.com/
Connexion impossible.
Merci pour votre retour
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Je n'ai pas la réponse car j'ai le même problème depuis ce matin. J'ai essayé de retéléchargé l'appli android et elle se ferme aussitôt que j'essaie de l'ouvrir.
Merci à ceux qui pourraient nous donner une solution.
Et je complète les messages, la réinstallation de l'application, le vidage du cache ainsi que la suppression des données ne fonctionnent pas pour retrouver la connexion normale
Bonjour a tous les deux,
Pouvez vous me communiquer le code pin de vos tahoma.
Bonne journée.
sur ce fils de discussion ou en message privé ?
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter à l'application TAHOMA en wifi alors que cela marche en 4G.
J'avais déjà recontré le même souci et vous m'aviez débloqué.
Merci pour votre retour,
William BERTRAND
Bonjour William,
pouvez vous me communquer le code pin de votre tahoma.
Bonne journée
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Je ne préfère pas divulger mon code PIN sur un forum. Peux-ton échanger via mon compte somfy?
Bonjour,
Idem aussi pour moi, possible d'échanger directement en privé sur des élements tel que le code d'identification de nos box ?
Merci pour votre retour
Bonjour Maxime et William,
Il n'y a rien de compromettant en notant ICI vos pins, il y en a par millier sur ce forum.
Bonne journée,
Bonjour,
j'ai le même problème, j'ai changé le mot de passe 2 fois mais toujours pareil.
On fait comment ?
le pin de ma box est : 2016-0497-5329
Bonjour a tous,
Je rencontre le même problème que la plupart d'entre vous.
Impossible de se connecter via l'application tahoma classique.
Les liens web de changements de mots de passe ne fonctionnent pas non plus.
Par contre ça fonctionne depuis le site somfy-connect.
Merci de votre aide la communauté yellow
Code pin: 1206-2824-5372
Bonjour,
Après qq allez et retours de téléphone avec le support SOMFY voici qq éléments permettant d'expliquer la situation.
Les comptes Somfy sur l'App Tahoma se bloquent car il y a une sécurité côté serveur Somfy qui s'applique si plus de 6 connexions et déconnexions sont constatées sur 1 heure de temps.
Personnellement l'application mobile ne se déconnecte jamais ou rarement.
Par contre si vous avez une Jeedom ou une Eedomus (box domotique) et que vous l'utilisez pour piloter votre box Tahoma ou Connexoon alors il se pourrait que le pluggin utilisé se connecte et se déconnecte plus de 6 fois par heure.
Je n'ai pas encore pu vérifier cela mais pour le moment j'ai désactivé mes appareils Somfy sur ma box Eedomus.
Il faut encore que je fasse réinitialiser mon compte car je n'arrive tjrs pas à y accéder.
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