Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric M.

Membre depuis le 06/10/2022

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  • Obtenir code Homekit de la TAHOMA ?

    Bonjour, Comme plusieurs demandes faites, J'aurai aussi besoin d’intégrer ma Tahoma dans homekit. Est-ce possible de m'envoyer un code Homekit ? Voici mon n° de Tahoma...
    Alain J.
    Alain J.

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    Eric M.
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    Bonjour, Je souhaite avoir le code HomeKit correspondant à ma box Tahoma (PIN 1215-7776-8135) afin de l’intégrer dans Home Assistant. D'avance merci pour votre retour. Cdlt
  • Réinitialisation thermostat unique ?

    Bonjour, Serait il possible de réinitialiser mon thermostat connecté pin 1745-1023-6380 svp ? L’affichage du taux d’humidité reste bloqué à 0% Merci,
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Eric M.
    Eric M.

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    Bonjour, Serait il possible de réinitialiser mon thermostat connecté pin 1929-0013-2077 svp ? merci
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