Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
L’ancien propriétaire de la camera à penser supprimer la camera en désinstallant appli Somfy Protect dont il ne se souvient pas des identifiants.
je ne peux pas...
Bonjour,
L’ancien propriétaire de la camera à penser supprimer la camera en désinstallant appli Somfy Protect dont il ne se souvient pas des identifiants.
je ne peux pas...
Bonjour
J’ai relancé Les anciens propriétaires de la caméra pour qu’ils donnent suite à votre sollicitation mais sans succès.
Comment puis je faire avec cette caméra sans...
Bonjour,
L’ancien propriétaire de la camera à penser supprimer la camera en désinstallant appli Somfy Protect dont il ne se souvient pas des identifiants.
je ne peux pas...
Bonjour
Si un yellow passe par chance sur le post d’ici à demain soir ce serait top car c pour installer chez mes parents. Et je repars de chez eux demain soir.
Merci...