Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Camera liée à un autre compte Somfy protect

Bonjour,

L’ancien propriétaire de la camera à penser supprimer la camera en désinstallant appli Somfy Protect dont il ne se souvient pas des identifiants.

je ne peux pas installer ma camera indoor. Pourriez-vous me la réinitialiser?
Numéro camera : 0076B1044AE7 CAAH

D’avance Merci

Merci,

C. C.
C. C.

C. C.

Niveau
0
45 / 100
points
Code postal:
27000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Evreux
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    C. C.
    C. C.

    C. C.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    27000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Evreux
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Si un yellow passe par chance sur le post d’ici à demain soir ce serait top car c pour installer chez mes parents. Et je repars de chez eux demain soir.

    Merci d’avance
    C C

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour C,

    Je me permets d'envoyer un mail à l'ancien propriétaire afin qu'il puisse donner son accord.

    Il est impératif qu'il réponde ou qu'il contact notre service : au 0820 055 055 (15cts/min) du Lundi au Jeudi de 8h00 à 17h50 et 16h50 le Vendredi.

    Bonne journée,

    C. C.
    C. C.

    C. C.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    27000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Evreux
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    J’ai relancé Les anciens propriétaires de la caméra pour qu’ils donnent suite à votre sollicitation mais sans succès.
    Comment puis je faire avec cette caméra sans pouvoir l’intégrer dans le dispositif de mes parents si pas de réponse des anciens propriétaires ? Existe t il une solution ou ai je comme seule option de jeter cette caméra inutilisable. Merci des informations que vous pourriez me communiquer pour informer mes parents

    Bien cordialement

    Cc

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C,

    Je viens de vous envoyer un mail afin de vous demander une preuve d'achat de votre système.

    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C,

    Je viens de faire le nécessaire sur votre caméra. Veuillez reprendre l'installation.

    Bonne journée,

    C. C.
    C. C.

    C. C.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    27000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Evreux
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Installée sans problème
    Merci beaucoup de votre aide et réactivité
    Cordialement
    Cc

    Haut de page