Camera liée à un autre compte Somfy protect

Bonjour,

L’ancien propriétaire de la camera à penser supprimer la camera en désinstallant appli Somfy Protect dont il ne se souvient pas des identifiants.

je ne peux pas installer ma camera indoor. Pourriez-vous me la réinitialiser?
Numéro camera : 0076B1044AE7 CAAH

D’avance Merci

Merci,

C. C.

    Réponses

    C. C.

    Bonjour

    Si un yellow passe par chance sur le post d’ici à demain soir ce serait top car c pour installer chez mes parents. Et je repars de chez eux demain soir.

    Merci d’avance
    C C

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour C,

    Je me permets d'envoyer un mail à l'ancien propriétaire afin qu'il puisse donner son accord.

    Il est impératif qu'il réponde ou qu'il contact notre service : au 0820 055 055 (15cts/min) du Lundi au Jeudi de 8h00 à 17h50 et 16h50 le Vendredi.

    Bonne journée,

    C. C.

    Bonjour

    J’ai relancé Les anciens propriétaires de la caméra pour qu’ils donnent suite à votre sollicitation mais sans succès.
    Comment puis je faire avec cette caméra sans pouvoir l’intégrer dans le dispositif de mes parents si pas de réponse des anciens propriétaires ? Existe t il une solution ou ai je comme seule option de jeter cette caméra inutilisable. Merci des informations que vous pourriez me communiquer pour informer mes parents

    Bien cordialement

    Cc

    Maud F.

    Equipe

    C,

    Je viens de vous envoyer un mail afin de vous demander une preuve d'achat de votre système.

    Bonne journée,

    Maud F.

    Equipe

    C,

    Je viens de faire le nécessaire sur votre caméra. Veuillez reprendre l'installation.

    Bonne journée,

    C. C.

    Bonjour
    Installée sans problème
    Merci beaucoup de votre aide et réactivité
    Cordialement
    Cc