Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je voudrais savoir quel type de carte reprendre pour remplacer ma carte (voir photo jointe) car je ne sais pas quel modèle est installé, SVP?
Merci,
Cdt
Yves
Bonjour,
La panne : le portail commence à s'ouvrir 5sec et le voyant Statut clignote 6 fois. j'ai réinitialisé la carte 3 ou 4 fois, débranché tous les fils et toujours pareil...
Bonjour,
Je voudrais savoir quel type de carte reprendre pour remplacer ma carte (voir photo jointe) car je ne sais pas quel modèle est installé, SVP?
Merci,
Cdt
Yves
Bonjour,
Je voudrais savoir quel type de carte reprendre pour remplacer ma carte (voir photo jointe) car je ne sais pas quel modèle est installé, SVP?
Merci,
Cdt
Yves