Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yves L.

Membre depuis le 07/10/2022

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Carte de remplacement

    Bonjour, Je voudrais savoir quel type de carte reprendre pour remplacer ma carte (voir photo jointe) car je ne sais pas quel modèle est installé, SVP? Merci, Cdt Yves
    Yves L.
    Yves L.

    Yves L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Je vous propose une analyse de votre carte, un deuxième avis peut être utile... Cliquez ici, et faites un message à l'adresse indiquée, https://forum.somfy...
Haut de page