Question en attente de réponse
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Il doit s'agir d'un SGA On/Off.
Une photo de la vue des borniers nous le confirmerait.
Dans tel cas, soit vous changer le kit boitier en perdant certaines fonctions, soit vous faites réparer économiquement votre boitier.
CdL
Rebonjour
voici la photo du bornier:
pas de photo ?
Bonjour,
désolé envoyé trop vite .....
Merci
C'est un boitier BUS.
Il se remplace par la nouvelle version; https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-bus-sga.html
Sous réserve d'un moteur SGA.
Photo d'un moteur pour confirmation.
Vous avez l'option économique de réparation, ici; https://forum.somfy.fr/users/6899912
CdL
Bonjour,
Ça serait bien de dire aussi pourquoi remplacer la carte, quel est le problème de la motorisation ?
Le remplacement n'est pas toujours la meilleure solution.
Bonjour,
La panne : le portail commence à s'ouvrir 5sec et le voyant Statut clignote 6 fois. j'ai réinitialisé la carte 3 ou 4 fois, débranché tous les fils et toujours pareil.
J'ai envoyé la carte à dépanner chez MCE et ils m'ont répondu que le microprocesseur était endommagé, d'ou le changement de carte.
Merci.
Cdt
Bonjour,
Je vous propose une analyse de votre carte, un deuxième avis peut être utile...
Cliquez ici, et faites un message à l'adresse indiquée, https://forum.somfy.fr/users/6899912
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Richy a répondu
Yves a répondu
Richy a répondu
V-Rod a répondu
Yves a répondu
V-Rod a répondu
Yves a répondu
V-Rod a répondu
Yves a posé une nouvelle question