Carte de remplacement

Bonjour,
Je voudrais savoir quel type de carte reprendre pour remplacer ma carte (voir photo jointe) car je ne sais pas quel modèle est installé, SVP?
Merci,
Cdt
Yves

Yves L.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Il doit s'agir d'un SGA On/Off.

    Une photo de la vue des borniers nous le confirmerait.

    Dans tel cas, soit vous changer le kit boitier en perdant certaines fonctions, soit vous faites réparer économiquement votre boitier.

    CdL

    Yves L.

    Rebonjour
    voici la photo du bornier:

    Le Coyote

    pas de photo ?

    Yves L.

    Bonjour,
    désolé envoyé trop vite .....
    Merci

    Le Coyote

    C'est un boitier BUS.
    Il se remplace par la nouvelle version; https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-bus-sga.html
    Sous réserve d'un moteur SGA.
    Photo d'un moteur pour confirmation.

    Vous avez l'option économique de réparation, ici; https://forum.somfy.fr/users/6899912

    CdL

    Richy C.

    Bonjour,

    Ça serait bien de dire aussi pourquoi remplacer la carte, quel est le problème de la motorisation ?

    Le remplacement n'est pas toujours la meilleure solution.

    Yves L.

    Bonjour,
    La panne : le portail commence à s'ouvrir 5sec et le voyant Statut clignote 6 fois. j'ai réinitialisé la carte 3 ou 4 fois, débranché tous les fils et toujours pareil.
    J'ai envoyé la carte à dépanner chez MCE et ils m'ont répondu que le microprocesseur était endommagé, d'ou le changement de carte.
    Merci.
    Cdt

    Richy C.

    Bonjour,
    Je vous propose une analyse de votre carte, un deuxième avis peut être utile...
    Cliquez ici, et faites un message à l'adresse indiquée, https://forum.somfy.fr/users/6899912