Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai vendu ma maison et je souhaiterai que le nouveau propriétaire puisse utiliser la box Tahoma de la maison.
Pourriez-vous réinitialiser la box pour moi svp...
Bonjour,
Même demande pour moi. Ma maison est vendue avec le boîtier Tahoma.
Pouvez-vous faire le nécessaire pour que le nouveau propriétaire puisse activer la box?
code PIN...
Bonjour,
Je viens de remplacer ma Livebox 3 ADSL par une Livebox 5 fibre. Le boitier Tahoma branché sur la nouvelle box est toujours accessible mais les scénarios sont...
Bonsoir,
Merci pour vos réponses rapides. C’est bien une version V2. J’ai tenté la resynchronisation comme décrite dans la vidéo mais malheureusement les scénarios étaient...
Bonjour,
Je viens de remplacer ma Livebox 3 ADSL par une Livebox 5 fibre. Le boitier Tahoma branché sur la nouvelle box est toujours accessible mais les scénarios sont...
Merci pour vos réponses.
La version de ma box TaHoma est 2022.4.4-10 avec la mention "votre box est à jour".
Je vais donc tenter une resynchronisation. Faut-il réactiver la...