Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Le caoutchouc de tension de ma porte de garage motorisée (moteur DEXXO PRO IO) a laché.
Comment puis je faire pour trouver cette pièce détachée svp ? Et comment se...
Bonjour,
Je viens de rencontrer exactement le même problème, le silent block s’est rompu empêchant le fonctionnement de ma porte de garage.
Où puis-je me fournir cette pièce...
Bonjour,
Nous venons d'acheter une maison équipée d'une box Tahoma dont le pin est :
1205-5620-9320.
J'aimerais pouvoir l'activer mais l'ancien propriétaire ne l'a pas...
Bonjour
J'ai repris une maison avec tahoma switch pin 1218-3876-4692, et je n'arrive pas à l'associer. Est-ce que l'ancien propriétaire a supprimé cette box de son compte et/ou...