Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

activation Tahoma suite achat de maison

Bonjour,

Nous venons d'acheter une maison équipée d'une box Tahoma dont le pin est :
1205-5620-9320.
J'aimerais pouvoir l'activer mais l'ancien propriétaire ne l'a pas "désassocié" de son adresse mail.
Auriez-vous la gentillesse de me permettre d'accéder au services Tahoma dont la maison est équipée s'il-vous-plait?

Vous remerciant par avance de l'intérêt que vous saurez porter à ma demande,

Respectueusement,
Belle journée à tous,
A.B

Amandine B.
Amandine B.

Amandine B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Amandine,

    Cette box n'est plus sous nos serveurs. Vous pouvez donc l'activer.

    Bonne journée,

    Amandine B.
    Amandine B.

    Amandine B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    Je suis vraiment désolée mais étant donnée que je ne parvenais toujours pas à activer la box Tahoma, je me suis rendue compte que je me suis trompée en inversant les deux derniers numéros du code pin que je vous avais communiqués lors de ma question initiale.

    C'est donc avec toutes mes excuses que je réitère ma demande suite à notre succession à l'ancien propriétaire dont le code pin est le suivant:
    1205-5620-9302

    Vous remerciant par avance de l'intérêt que vous pourrez porter à ma demande,

    Respectueusement,
    A.B

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Amandine,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Bonjour
    J'ai repris une maison avec tahoma switch pin 2003-7387-6755, et je n'arrive pas à l'associer. Est-ce que l'ancien propriétaire a supprimé cette box de son compte et/ou que faut-il faire ?
    Merci d'avance pour votre retour
    Cordialement
    EJ

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Etienne,

    Soit le nécessaire a déjà été fait, soit le PIN n'est pas correct.

    Bonne journée,

    P. M.
    P. M.

    P. M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai repris une maison avec tahoma switch pin 1218-3876-4692, et je n'arrive pas à l'associer. Est-ce que l'ancien propriétaire a supprimé cette box de son compte et/ou que faut-il faire ?
    Merci d'avance de votre retour
    Cordialement
    PM

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Damien S.
    Damien S.

    Damien S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    J’ai également réalisé l’achat d’une habitation dans laquelle l’ancien propriétaire m’a laissé sa box Tahoma dont voici le PIN
    1222-0389-5230

    Est-il possible de faire le nécessaire afin que je puisse l’utiliser ?

    D’avance merci

    Cordialement,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Damien,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page