Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

activation Tahoma suite achat de maison

Bonjour,

Nous venons d'acheter une maison équipée d'une box Tahoma dont le pin est :
1205-5620-9320.
J'aimerais pouvoir l'activer mais l'ancien propriétaire ne l'a pas "désassocié" de son adresse mail.
Auriez-vous la gentillesse de me permettre d'accéder au services Tahoma dont la maison est équipée s'il-vous-plait?

Vous remerciant par avance de l'intérêt que vous saurez porter à ma demande,

Respectueusement,
Belle journée à tous,
A.B

Amandine B.
Amandine B.

Amandine B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Amandine B.
    Amandine B.

    Amandine B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    Je suis vraiment désolée mais étant donnée que je ne parvenais toujours pas à activer la box Tahoma, je me suis rendue compte que je me suis trompée en inversant les deux derniers numéros du code pin que je vous avais communiqués lors de ma question initiale.

    C'est donc avec toutes mes excuses que je réitère ma demande suite à notre succession à l'ancien propriétaire dont le code pin est le suivant:
    1205-5620-9302

    Vous remerciant par avance de l'intérêt que vous pourrez porter à ma demande,

    Respectueusement,
    A.B

    Etienne J.
    Etienne J.

    Etienne J.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai repris une maison avec tahoma switch pin 2003-7387-6755, et je n'arrive pas à l'associer. Est-ce que l'ancien propriétaire a supprimé cette box de son compte et/ou que faut-il faire ?
    Merci d'avance pour votre retour
    Cordialement
    EJ

    P. M.
    P. M.

    P. M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai repris une maison avec tahoma switch pin 1218-3876-4692, et je n'arrive pas à l'associer. Est-ce que l'ancien propriétaire a supprimé cette box de son compte et/ou que faut-il faire ?
    Merci d'avance de votre retour
    Cordialement
    PM

    Damien S.
    Damien S.

    Damien S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    J’ai également réalisé l’achat d’une habitation dans laquelle l’ancien propriétaire m’a laissé sa box Tahoma dont voici le PIN
    1222-0389-5230

    Est-il possible de faire le nécessaire afin que je puisse l’utiliser ?

    D’avance merci

    Cordialement,

    Haut de page