Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède une Tahoma Switch avec une PAC Atlantic Alfea Extensa dua A.I. 10 R32 et 2 thermostats Navilink A59 NB.
Lors de l'ajout de cet équipement sur ma box...
Bonjour,
Je n'arrive pas à associer sur ma box Tahoma v2 un détecteur de fumée Somfy IO neuf (1811483). J'obtiens toujours le même résultat "aucun produit n'a été détecté"...
Bonjour à tous,
J'ai retiré les piles, ré-appairé avec appui 10s avec le support de fixation positionné et là, tout marche, plus d'erreur. Auparavant, je faisais mes tests...