Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède une Tahoma Switch avec une PAC Atlantic Alfea Extensa dua A.I. 10 R32 et 2 thermostats Navilink A59 NB.
Lors de l'ajout de cet équipement sur ma box Tahoma Switch, la procédure commence apparemment bien avec un ioEN = OK reçu sur le thermostat Navilink. Mais sur l'application Tahoma Switch, après une bonne minute de Recherche, une erreur apparaît : "un problème est survenu lors de l'ajout de votre produit (...)".
Même résultat avec l'autre thermostat.
J'ai alors réinitialisé les deux thermostats, refait l'appairage avec la PAC et relancé la procédure d'association avec la box, sans plus de succès.
Je vois dans ce forum que quelqu'un avait finalement réussi en réinitialisant sa Tahoma Switch. J'aimerai ne pas en arriver là car j'ai déjà beaucoup d'appareils Somfy pilotés en IO.
Merci de votre aide,
Jean
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Réponses
Bonjour Jean,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas,
Le code PIN de ma Tahoma Switch est le 2013-4510-5468.
Merci,
Jean
Bonjour,
J'ai installé une mise à jour de ma Tahoma Switch récemment (v1.14). Malheureusement, aucun changement avec ma pompe à chaleur Atlantic. L'appairage des thermostats échoue.
Un Yellow aurait-il une solution miracle ?
Merci d'avance,
Jean
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