Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christine L.

Membre depuis le 10/10/2022

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Auto apprentissage GDK 700

    Bonjour, Je viens d'installer un GDK 700 sur ma porte sectionnelle, après une dizaine de tentative, je n'arrive pas à réaliser l’auto apprentissage de ma porte de garage...
    Christine L.
    Christine L.

    Christine L.

    Niveau
    0
    19 / 100
    points
    Christine L.
    Christine L.

    Christine L.

    Niveau
    0
    19 / 100
    points
    Bonjour, Quentin, je vous remercie pour votre réponse, j'ai effectivement contacté le SAV par téléphone et l'on m'a proposé un retour du moteur, espérons que le prochain moteur...
Haut de page