Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christine L.

Membre depuis le 10/10/2022

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Auto apprentissage GDK 700

    Bonjour, Je viens d'installer un GDK 700 sur ma porte sectionnelle, après une dizaine de tentative, je n'arrive pas à réaliser l’auto apprentissage de ma porte de garage...
    Christine L.
    Christine L.

    Christine L.

    Niveau
    0
    19 / 100
    points
    Jérôme B.
    Jérôme B.

    Jérôme B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Bonjour. Je viens d'installer un GDK 700 sur une porte sectionnelle. Je fais la reconnaissance qui fonctionne bien. J'ouvre et ferme plusieurs fois la porte avec les deux...
  • Panne carte électronique SN4860SP05 moteur LS 9000 ?

    Bonjour, Je rencontre une panne sur la carte électronique SN4860SP05 de mon moteur LS 9000. Existe t-il une carte similaire pour remplacer celle-ci ? Sur le site, il semblerait...
    Christine L.
    Christine L.

    Christine L.

    Niveau
    0
    19 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Pour être certain que c'est la carte décrivez le problème. Si carte HS il y a plus simple que l'échange, faites la réparer économiquement ici; https://forum.somfy...
Haut de page