Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Panne carte électronique SN4860SP05 moteur LS 9000 ?

Bonjour,
Je rencontre une panne sur la carte électronique SN4860SP05 de mon moteur LS 9000. Existe t-il une carte similaire pour remplacer celle-ci ? Sur le site, il semblerait qu'elle soit indisponible. De plus au cas où elle n'existe plus, peut-on trouver un moteur similaire qui s'adapte à l'engrenage à chaîne, car je ne vois que des moteurs avec une chaîne "plastique ", et il faut dans ce cas remonter tout le rail, qui de plus se compose de 3 parties alors que l'ancien était d'un seul tenant. Je vous remercie pour votre réponse et vous souhaite une bonne journée.

Christine L.
Christine L.

Christine L.

Niveau
0
19 / 100
28410
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
9 rue de la commanderie Champagne
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

V-Rod
    V-Rod

V-Rod

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour,

Pour être certain que c'est la carte décrivez le problème.

Si carte HS il y a plus simple que l'échange, faites la réparer économiquement ici; https://forum.somfy.fr/users/6899912

CdL

Haut de page