Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne carte électronique SN4860SP05 moteur LS 9000 ?

Bonjour,
Je rencontre une panne sur la carte électronique SN4860SP05 de mon moteur LS 9000. Existe t-il une carte similaire pour remplacer celle-ci ? Sur le site, il semblerait qu'elle soit indisponible. De plus au cas où elle n'existe plus, peut-on trouver un moteur similaire qui s'adapte à l'engrenage à chaîne, car je ne vois que des moteurs avec une chaîne "plastique ", et il faut dans ce cas remonter tout le rail, qui de plus se compose de 3 parties alors que l'ancien était d'un seul tenant. Je vous remercie pour votre réponse et vous souhaite une bonne journée.

Christine L.
Christine L.

Christine L.

Niveau
0
19 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Pour être certain que c'est la carte décrivez le problème.

    Si carte HS il y a plus simple que l'échange, faites la réparer économiquement ici; https://forum.somfy.fr/users/6899912

    CdL

    Haut de page