Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne électrique visible sur le boîtier où se trouve la carte électronique. Comment puis-je réparer?

Bonjour,
La motorisation ( LS9000) de ma porte de garage ne répond plus à la télécommande. L'alimentation électrique fonctionne. Le moteur n'a donné aucun signe préalable. En explorant l'installation, sur le boîtier blanc de commande, j'ai vu clignoter deux lampes rouges à côté du dessin de deux clefs plates ce qui signifie qu'il y a une panne électrique.
Une fois le capot ouvert, je ne sais pas comment procéder pour procéder à la réparation. Changement de la carte électronique ? de fusibles ? (sachant que les fusibles du tableau électrique ont été testés.)

Merci par avance pour votre réponse,
bien cordialement,
Isabelle Kowalski

Isabelle K.
Isabelle K.

Isabelle K.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page