Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Panne électrique visible sur le boîtier où se trouve la carte électronique. Comment puis-je réparer?

Bonjour,
La motorisation ( LS9000) de ma porte de garage ne répond plus à la télécommande. L'alimentation électrique fonctionne. Le moteur n'a donné aucun signe préalable. En explorant l'installation, sur le boîtier blanc de commande, j'ai vu clignoter deux lampes rouges à côté du dessin de deux clefs plates ce qui signifie qu'il y a une panne électrique.
Une fois le capot ouvert, je ne sais pas comment procéder pour procéder à la réparation. Changement de la carte électronique ? de fusibles ? (sachant que les fusibles du tableau électrique ont été testés.)

Merci par avance pour votre réponse,
bien cordialement,
Isabelle Kowalski

Isabelle K.
Isabelle K.

Isabelle K.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page