Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne électrique visible sur le boîtier où se trouve la carte électronique. Comment puis-je réparer?

Bonjour,
La motorisation ( LS9000) de ma porte de garage ne répond plus à la télécommande. L'alimentation électrique fonctionne. Le moteur n'a donné aucun signe préalable. En explorant l'installation, sur le boîtier blanc de commande, j'ai vu clignoter deux lampes rouges à côté du dessin de deux clefs plates ce qui signifie qu'il y a une panne électrique.
Une fois le capot ouvert, je ne sais pas comment procéder pour procéder à la réparation. Changement de la carte électronique ? de fusibles ? (sachant que les fusibles du tableau électrique ont été testés.)

Merci par avance pour votre réponse,
bien cordialement,
Isabelle Kowalski

Isabelle K.
Isabelle K.

Isabelle K.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page