Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

remplacement ls 9000 par gdk 700

Bonjour,
J'ai actuellement un somfy ls 9000 qui est en panne. Est il possible de mettre un modele GDK (700 ou 1100) en garadant le même rail ?
C'est une porte sequentielle de 3 mètres de large et 2,20 mètres de haut.

Merci,

georges M.
georges M.

georges M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faudra un GDK1100 à minima selon la masse de la porte.
    Le rail devra être changé, tl est livré dans le kit.

    Bonne journée

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quelle est le problème du LS9000 ?
    La carte électronique se répare couramment.
    https://forum.somfy.fr/questions/3212067-panne-carte-moteur-ls-9000

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    En cas de remplacement, compte-tenu des paramètres de la porte, n'optez pas pour un appareil à courroie, choisissez un appareil à chaîne genre Dexxo avec kit chaîne.

    Haut de page