Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Panne avec carte électronique SN4860SP05

Bonjour je n'arrive plus à ouvrir ma porte battant de garage due à la panne de ma carte électronique .Comment puis je la remplacer ? Merci de votre réponse

Philippe H.
Philippe H.

Philippe H.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
74380
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
9 domaine de la bergue, 407 chemin de cesargues
Ville:
Cranves-Sales
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    pour vous diriger vers le type de carte il nous faut le type exact de moteur.
    Au besoin, faites-nous une photo.

    Sinon vous pouvez aussi la faire réparer.

    Bonne journée

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    74380
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    9 domaine de la bergue, 407 chemin de cesargues
    Ville:
    Cranves-Sales
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour pour vous aider je mets en pj les photos de ma carte electronique. Merci de votre aide

    Bonjour Philippe,

    Cette photographie ne nous renseigne pas sur le modèle de votre motorisation, pourriez-vous me transmettre une photographie de la motorisation ou de son capot ainsi qu'une photographie de sa télécommande ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique