Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas T.

Membre depuis le 10/10/2022

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Auto-apprentissage impossible ?

    Bonjour, Lorsque j'essaye de faire l'auto-apprentissage, tout se passe bien au début : voyant B qui clignote 2 fois, je ferme completement en forçant avec le bouton A. Mais...
    Nicolas T.
    Nicolas T.

    Nicolas T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Il faut amener la porte avec le bouton A à 2cm du sol, ne surtout pas forcer comme vous le faites. Ensuite lancez l'auto app. Bonne journée
  • Blocage porte DDK 700

    Bonjour, Une fois tout les paramètres effectuées correctement (auto-apprentissage ok, paramètres avancées ok), lorsque je ferme mon garage à l'aide de la télécommande, la...
    Nicolas T.
    Nicolas T.

    Nicolas T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Nicolas, Vous devez avoir un problème d'équilibrage ou un point de force sur votre porte de garage. Je vous invite donc à revoir votre installation et surtout ces...
Haut de page