Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'utilise des caméras extérieures et je ne peux pas supprimer un utilisateur dans Somfy Protect car j'ai le message "Serveur indisponible. Veuillez réessayer plus...
Bonjour Jacky. Merci de prendre du temps pour me répondre. Oui, c'est avec ce smartphone que j'ai fait l'installation. C'est un Samsung S9+. Est-il possible que le fait d'avoir...
Bonjour,
J'utilise des caméras extérieures et je ne peux pas supprimer un utilisateur dans Somfy Protect car j'ai le message "Serveur indisponible. Veuillez réessayer plus...
Bonjour, Merci pour votre réponse mais le smartphone a accès à internet (voir fichier joint). J'ai accès à la vision des caméras. Je ne peux pas modifier ou supprimer certains...