Acces serveur impossible

Bonjour,
J'utilise des caméras extérieures et je ne peux pas supprimer un utilisateur dans Somfy Protect car j'ai le message "Serveur indisponible. Veuillez réessayer plus tard"
Que puis-je faire?
Merci pour vos réponses
Cordialement
RM

R M.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour RM
    Vérifier que votre smartphone a bien accès a internet.
    Si vous pouvez aller sur internet réessayer avec Somfy Protect.

    Vous pouvez aussi être amené à rebooter votre box internet pour forcer la reconnexion des caméras.

    R M.

    Bonjour, Merci pour votre réponse mais le smartphone a accès à internet (voir fichier joint). J'ai accès à la vision des caméras. Je ne peux pas modifier ou supprimer certains utilisateurs déclarés propriétaires. Moi aussi je suis déclaré propriétaire. Sinon tout est fonctionnel sur le site. J'ai rechargé l'application sans résultat. Je pense que mon problème est lié au serveur d'hébergement. A moins que j'ai raté quelque chose mais l'ensemble du site est fonctionnel donc?. C'est pourquoi je demande de l'aide. Merci. Cordialement. RM

    JACKY M.

    C'est votre Smartphone qui à installé le système ?

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203546672...

    R M.

    Bonjour Jacky. Merci de prendre du temps pour me répondre. Oui, c'est avec ce smartphone que j'ai fait l'installation. C'est un Samsung S9+. Est-il possible que le fait d'avoir déclaré plusieurs "propriétaire", il y en a 4 dont 2 avec le même nom puisse poser problème. Cordialement. RM