Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Acces serveur impossible

Bonjour,
J'utilise des caméras extérieures et je ne peux pas supprimer un utilisateur dans Somfy Protect car j'ai le message "Serveur indisponible. Veuillez réessayer plus tard"
Que puis-je faire?
Merci pour vos réponses
Cordialement
RM

R M.
R M.

R M.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour RM
    Vérifier que votre smartphone a bien accès a internet.
    Si vous pouvez aller sur internet réessayer avec Somfy Protect.

    Vous pouvez aussi être amené à rebooter votre box internet pour forcer la reconnexion des caméras.

    R M.
    R M.

    R M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour, Merci pour votre réponse mais le smartphone a accès à internet (voir fichier joint). J'ai accès à la vision des caméras. Je ne peux pas modifier ou supprimer certains utilisateurs déclarés propriétaires. Moi aussi je suis déclaré propriétaire. Sinon tout est fonctionnel sur le site. J'ai rechargé l'application sans résultat. Je pense que mon problème est lié au serveur d'hébergement. A moins que j'ai raté quelque chose mais l'ensemble du site est fonctionnel donc?. C'est pourquoi je demande de l'aide. Merci. Cordialement. RM

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est votre Smartphone qui à installé le système ?

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203546672...

    R M.
    R M.

    R M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour Jacky. Merci de prendre du temps pour me répondre. Oui, c'est avec ce smartphone que j'ai fait l'installation. C'est un Samsung S9+. Est-il possible que le fait d'avoir déclaré plusieurs "propriétaire", il y en a 4 dont 2 avec le même nom puisse poser problème. Cordialement. RM

    Haut de page