Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Acces serveur impossible

Bonjour,
J'utilise des caméras extérieures et je ne peux pas supprimer un utilisateur dans Somfy Protect car j'ai le message "Serveur indisponible. Veuillez réessayer plus tard"
Que puis-je faire?
Merci pour vos réponses
Cordialement
RM

R M.
R M.

R M.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
94290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour RM
    Vérifier que votre smartphone a bien accès a internet.
    Si vous pouvez aller sur internet réessayer avec Somfy Protect.

    Vous pouvez aussi être amené à rebooter votre box internet pour forcer la reconnexion des caméras.

    R M.
    R M.

    R M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    94290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, Merci pour votre réponse mais le smartphone a accès à internet (voir fichier joint). J'ai accès à la vision des caméras. Je ne peux pas modifier ou supprimer certains utilisateurs déclarés propriétaires. Moi aussi je suis déclaré propriétaire. Sinon tout est fonctionnel sur le site. J'ai rechargé l'application sans résultat. Je pense que mon problème est lié au serveur d'hébergement. A moins que j'ai raté quelque chose mais l'ensemble du site est fonctionnel donc?. C'est pourquoi je demande de l'aide. Merci. Cordialement. RM

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    C'est votre Smartphone qui à installé le système ?

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203546672...

    R M.
    R M.

    R M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    94290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jacky. Merci de prendre du temps pour me répondre. Oui, c'est avec ce smartphone que j'ai fait l'installation. C'est un Samsung S9+. Est-il possible que le fait d'avoir déclaré plusieurs "propriétaire", il y en a 4 dont 2 avec le même nom puisse poser problème. Cordialement. RM

    Haut de page