Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Elodie O.

Membre depuis le 10/10/2022

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  • Somfy one sonne dès qu'elle est sur secteur ?

    Bonjour, Ma caméra Somfy one a perdu le wifi sans raison. J'ai supprimé la caméra de l'application pour pouvoir la remettre et depuis dès que je la branche ou que je la reset...
    Isabelle D.
    Isabelle D.

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    Elodie O.
    Elodie O.

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    Bonjour, j'ai ma caméra extérieur qui fonctionne très mal j'ai voulu la supprime pour la réinstaller mai la sirène s'est mis a sonné. Maintenant je n'est plus du tout d'accès à...
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