Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Maruschka K.

Membre depuis le 11/10/2022

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  • Cet équipement est déjà installé, Somfy one +

    Bonjour J’ai un problème avec l’installation d’une Somfy one plus modèle 2401493, donné par mon oncle. J’ai le message « cet équipement est déjà installé » et il me semble que...
    Eric
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    Maruschka K.
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    Bonjour, J’ai été confronté au même problème , Tous mes appareils ont été déconnecté (badge et téléphone). Et je n’arrive plus à me reconnecter à ma Somfy one. Mon...
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