Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Cet équipement est déjà installé, Somfy one +

Bonjour
J’ai un problème avec l’installation d’une Somfy one plus modèle 2401493, donné par mon oncle. J’ai le message « cet équipement est déjà installé » et il me semble que cela nécessite une réinitialisation de votre part.
MAC B0F1EC0C8226 AGJE

Je vous remercie par avance de votre assistance
Cordialement
Éric

Eric
Eric

Eric

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    Je viens de faire le nécessaire. Veuillez reprendre l'installation.
    Bonne journée,

    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonsoir Maud,
    Merci beaucoup !
    Cordialement
    Éric

    Vincent D.
    Vincent D.

    Vincent D.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Bonjour,
    Même souci avec ma Somfy one : « appareil déjà installé ».
    Pouvez vous la re initialiser SVP.
    Merci beaucoup.
    Vincent
    BOF1ECOCABB2 AGJF

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Votre caméra apparait comme déjà installée par un précédent propriétaire.
    L'installation a été faite en Allemagne et nous ne sommes pas en mesure de contacter l'ancien propriétaire.

    Pouvez vous vous rapprocher de ce dernier en vue qu'il supprime la One ce qui vous permettrait de la ré installer.

    Bonne journée

    Vincent D.
    Vincent D.

    Vincent D.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Bonjour Frederic,
    J'ai acheté la camera neuve et en France.

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Je viens de vous envoyer un message privé afin de poursuivre le traitement de votre demande.

    Pouvez vous nous partager en réponse à ce message une photo du n° MAC de votre équipement ?

    Bonne journée

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Pouvez vous nous renvoyer la photo en réponse à ce message s'il vous plait ?

    Bonne journée

    Maruschka K.
    Maruschka K.

    Maruschka K.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    J’ai été confronté au même problème ,
    Tous mes appareils ont été déconnecté (badge et téléphone).
    Et je n’arrive plus à me reconnecter à ma Somfy one.
    Mon conjoint n’a pas eu ce problème.

    Malgré nos reset, etc, rien ne fonctionne.

    Est il possible de réinitialiser l’appareil?
    Merci ☺️

    Vincent D.
    Vincent D.

    Vincent D.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Toujours pas de réponses à mon problèmes !!!!!

    Vincent D.
    Vincent D.

    Vincent D.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Ce qui est bien, c’est de ne pas avoir de réponse de votre part.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Vincent,


    Une réponse vous à déjà été apportée !

    Somfy one appareil déjà installé


    Merci d'éviter la multiplication des posts et interventions sur ce Forum d'entraide pour une seule et même problématique.

    Bonne journée. 

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maruschka,


    Pouvez-vous indiquer l'adresse MAC de votre ONE ?

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?


    Avez-vous suivi la FAQ ci-dessous :

    Que faire si je n'arrive pas à installer mon Somfy One / One+ ?


    Bonne journée, 

    Dejan M.
    Dejan M.

    Dejan M.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points

    Bonjour,
J’ai acheté un camera Somfy One pour ajouter dans mes les équipements Somfy (via Somfy Protect).
    Quand j’essaye d’ajouter j’ai un msg erreur qui s’affiche « cet équipement est déjà installé ».
    Adresse MAC : B0F1EC0CB642
    Pourriez vous m’aider pour ajouter le camera svp.
    Je vous en remercie en avance.
    Cordialement 
Dejan

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Dejan,

    Je vous ai déjà répondu. Veuillez éviter de multiplier les posts pour la même demande.

    Bonne journée,

    Haut de page