Question en attente de réponse
Bonjour
J’ai un problème avec l’installation d’une Somfy one plus modèle 2401493, donné par mon oncle. J’ai le message « cet équipement est déjà installé » et il me semble que cela nécessite une réinitialisation de votre part.
MAC B0F1EC0C8226 AGJE
Je vous remercie par avance de votre assistance
Cordialement
Éric
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Eric,
Je viens de faire le nécessaire. Veuillez reprendre l'installation.
Bonne journée,
Bonsoir Maud,
Merci beaucoup !
Cordialement
Éric
Bonjour,
Même souci avec ma Somfy one : « appareil déjà installé ».
Pouvez vous la re initialiser SVP.
Merci beaucoup.
Vincent
BOF1ECOCABB2 AGJF
Bonjour Vincent,
Votre caméra apparait comme déjà installée par un précédent propriétaire.
L'installation a été faite en Allemagne et nous ne sommes pas en mesure de contacter l'ancien propriétaire.
Pouvez vous vous rapprocher de ce dernier en vue qu'il supprime la One ce qui vous permettrait de la ré installer.
Bonne journée
Bonjour Frederic,
J'ai acheté la camera neuve et en France.
Bonjour Vincent,
Je viens de vous envoyer un message privé afin de poursuivre le traitement de votre demande.
Pouvez vous nous partager en réponse à ce message une photo du n° MAC de votre équipement ?
Bonne journée
Bonjour Vincent,
Pouvez vous nous renvoyer la photo en réponse à ce message s'il vous plait ?
Bonne journée
Bonjour,
J’ai été confronté au même problème ,
Tous mes appareils ont été déconnecté (badge et téléphone).
Et je n’arrive plus à me reconnecter à ma Somfy one.
Mon conjoint n’a pas eu ce problème.
Malgré nos reset, etc, rien ne fonctionne.
Est il possible de réinitialiser l’appareil?
Merci ☺️
Toujours pas de réponses à mon problèmes !!!!!
Ce qui est bien, c’est de ne pas avoir de réponse de votre part.
Vincent,
Une réponse vous à déjà été apportée !
Somfy one appareil déjà installé
Merci d'éviter la multiplication des posts et interventions sur ce Forum d'entraide pour une seule et même problématique.
Bonne journée.
Bonjour Maruschka,
Pouvez-vous indiquer l'adresse MAC de votre ONE ?
FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?
Avez-vous suivi la FAQ ci-dessous :
Que faire si je n'arrive pas à installer mon Somfy One / One+ ?
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai acheté un camera Somfy One pour ajouter dans mes les équipements Somfy (via Somfy Protect).
Quand j’essaye d’ajouter j’ai un msg erreur qui s’affiche « cet équipement est déjà installé ».
Adresse MAC : B0F1EC0CB642
Pourriez vous m’aider pour ajouter le camera svp.
Je vous en remercie en avance.
Cordialement
Dejan
Dejan,
Je vous ai déjà répondu. Veuillez éviter de multiplier les posts pour la même demande.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question