Question en attente de réponse
Bonjour,
Même souci avec ma Somfy one : « appareil déjà installé ».
Pouvez vous la re initialiser SVP.
Merci beaucoup.
Vincent
BOF1ECOCABB2 AGJF
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Vincent,
Est-il possible de me communiquer une photo de l'adresse MAC ?
Veuillez vous rapprocher de votre revendeur afin de lui demander de supprimer la ONE de son compte ?
Bonne journée,
Mon revendeur refuse de supprimer ma
Camera.
Ce qui est bien, c’est de ne pas avoir de réponse de votre part.
Vincent,
Je viens de vous apporter une réponse, l'adresse MAC que vous avez écrite est fausse. Il me faut donc une photo.
Par ailleurs, si votre ONE apparait déjà installée, veuillez vous rapprocher de votre revendeur pour qu'il supprime la caméra qui est toujours affiliée à son compte.
Bonne journée.
Ci-joint une photo
Vincent,
Je viens de vous envoyer en message privé, sur quel mail est affilié la caméra.
Bonne journée.
Bonjour,
J’ai acheté un camera Somfy One pour ajouter dans mes les équipements Somfy (via Somfy Protect).
Quand j’essaye d’ajouter j’ai un msg erreur qui s’affiche « cet équipement est déjà installé ».
Adresse MAC : B0F1EC0CB642
Pourriez vous m’aider pour ajouter le camera svp.
Je vous en remercie en avance.
Cordialement
Dejan
Bonjour Dejan,
Je vous ai répondu sur le post ci-dessous :
Connexion Somfy One - le msg l’erreur « cet équipement est déjà installé ».
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question