Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy one appareil déjà installé

Bonjour,
Même souci avec ma Somfy one : « appareil déjà installé ».
Pouvez vous la re initialiser SVP.
Merci beaucoup.
Vincent
BOF1ECOCABB2 AGJF

Vincent D.
Vincent D.

Vincent D.

Niveau
0
75 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Est-il possible de me communiquer une photo de l'adresse MAC ?

    Veuillez vous rapprocher de votre revendeur afin de lui demander de supprimer la ONE de son compte ?

    Bonne journée,

    Vincent D.
    Vincent D.

    Vincent D.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Mon revendeur refuse de supprimer ma
    Camera.

    Vincent D.
    Vincent D.

    Vincent D.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Ce qui est bien, c’est de ne pas avoir de réponse de votre part.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Vincent,

    Je viens de vous apporter une réponse, l'adresse MAC que vous avez écrite est fausse. Il me faut donc une photo.

    Par ailleurs, si votre ONE apparait déjà installée, veuillez vous rapprocher de votre revendeur pour qu'il supprime la caméra qui est toujours affiliée à son compte.

    Bonne journée.

    Vincent D.
    Vincent D.

    Vincent D.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Ci-joint une photo

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Vincent,

    Je viens de vous envoyer en message privé, sur quel mail est affilié la caméra.

    Bonne journée.

    Dejan M.
    Dejan M.

    Dejan M.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points

    Bonjour,
J’ai acheté un camera Somfy One pour ajouter dans mes les équipements Somfy (via Somfy Protect).
    Quand j’essaye d’ajouter j’ai un msg erreur qui s’affiche « cet équipement est déjà installé ».
    Adresse MAC : B0F1EC0CB642
    Pourriez vous m’aider pour ajouter le camera svp.
    Je vous en remercie en avance.
    Cordialement 
Dejan

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dejan,


    Je vous ai répondu sur le post ci-dessous :

    Connexion Somfy One - le msg l’erreur « cet équipement est déjà installé ».


    Bonne journée, 

    Haut de page