Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion Somfy One - le msg l’erreur « cet équipement est déjà installé ».

Bonjour,


J’ai acheté un camera Somfy One pour ajouter dans mes les équipements Somfy (via Somfy Protect).
Quand j’essaye d’ajouter j’ai un msg erreur qui s’affiche « cet équipement est déjà installé ».

Adresse MAC : B0F1EC0CB642

Pourriez vous m’aider pour ajouter le camera svp.

Si le camera est encore lie au autre compte, pourriez vous la réinstaller svp?

Je vous en remercie en avance.

Cordialement 

Dejan

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Dejan,

    Connaissez-vous l'utilisateur "Mario V" ? La caméra est installée à son nom, pouvez-vous lui demander de supprimer la caméra de son compte ?

    Bonne journée,

    Bonjour @Maud F.
    Je m'excuse pour multiplier la même question, mais je suis désespère que je ne peux pas connecter le camera.

    Pouvez le remettre à zéro la caméra pour que je puisse l'installer svp?

    Je vous en remercie par avance.

    Dejan

    Bonjour Dejan,

    Je n'ai pas l'autorisation de vous donner les coordonnées de Mario V.
    Je viens de vous envoyer un mail afin de recevoir une preuve d'achat de cette ONE.

    Bonne journée,

    Laurent L.
    Laurent L.

    Laurent L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    bonjour, je suis dans le même cas, j'ai vendu ma maison et ma caméra est resté connectée chez les nouveaux propriétaires et je suis dans l'impossibilité de les contacter. par contre j'ai encore la facture. pouvez-vous me contacter svp.
    merci

    Laurent L.
    Laurent L.

    Laurent L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    bonjour maud,
    ci-joint une autre photo.

    merci

    Laurent L.
    Laurent L.

    Laurent L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Rebonjour maud, j’ai essayé de nouveau à plusieurs reprises mais j’ai toujours le message d’erreur ci-joint. pouvez-vous la déconnecter svp. Merci cordialement Laurent

    Haut de page