Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Connexion Somfy One - le msg l’erreur « cet équipement est déjà installé ».

Bonjour,


J’ai acheté un camera Somfy One pour ajouter dans mes les équipements Somfy (via Somfy Protect).
Quand j’essaye d’ajouter j’ai un msg erreur qui s’affiche « cet équipement est déjà installé ».

Adresse MAC : B0F1EC0CB642

Pourriez vous m’aider pour ajouter le camera svp.

Si le camera est encore lie au autre compte, pourriez vous la réinstaller svp?

Je vous en remercie en avance.

Cordialement 

Dejan

Dejan M.

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    Bonjour,
    Je vous prie pour la réponse, puisque je ne peux pas connecter le camera.
    Pourriez vous « desalarme - déconnecter » d’autre compte svp?
    Cdlt
    Dejan

    Bonjour Dejan,

    Connaissez-vous l'utilisateur "Mario V" ? La caméra est installée à son nom, pouvez-vous lui demander de supprimer la caméra de son compte ?

    Bonne journée,

    Dejan M.

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    @Maude F. Je vous en remercie pour la réponse.
    Je voudrais bien contacter l'utilisateur "Mario V".
    Pourriez vous m'envoyer son l'email en privé s'il vous plaît?
    Merci

    Dejan M.

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    Bonjour @Maud F.
    Je m'excuse pour multiplier la même question, mais je suis désespère que je ne peux pas connecter le camera.

    Pouvez le remettre à zéro la caméra pour que je puisse l'installer svp?

    Je vous en remercie par avance.

    Dejan

    Bonjour Dejan,

    Je n'ai pas l'autorisation de vous donner les coordonnées de Mario V.
    Je viens de vous envoyer un mail afin de recevoir une preuve d'achat de cette ONE.

    Bonne journée,

    Laurent L.
    Laurent L.

    Laurent L.

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    bonjour, je suis dans le même cas, j'ai vendu ma maison et ma caméra est resté connectée chez les nouveaux propriétaires et je suis dans l'impossibilité de les contacter. par contre j'ai encore la facture. pouvez-vous me contacter svp.
    merci

    Bonjour Laurent,

    Votre photo de la ONE avec son adresse MAC n'est pas très visible, pouvez-vous me faire une photo plus net ?

    Bonne journée,

    Laurent L.
    Laurent L.

    Laurent L.

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    bonjour maud,
    ci-joint une autre photo.

    merci

    Laurent,

    Le nécessaire à pu être fait. Veuillez recommencer.

    Je me suis permise de supprimer votre facture du forum.

    Bonne journée,

    Laurent L.
    Laurent L.

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    Rebonjour maud, j’ai essayé de nouveau à plusieurs reprises mais j’ai toujours le message d’erreur ci-joint. pouvez-vous la déconnecter svp. Merci cordialement Laurent

    Laurent,

    Je viens de refaire la manipulations, veuillez retenter.

    Bonne journée,

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